À propos de nous

SUCCÈS EST UN VOYAGE,

PAS UNE DESTINATION

Latin Reklam a été créé en 1979 par M. Turgut Kahraman, qui a commencé son long voyage avec une brosse simple et une mallette. Maintenant, nous sommes toujours fiers de fournir à nos clients un ensemble complet de solutions publicitaires pour intérieur et extérieur.

 

Avec un haut niveau de créativité et de qualité de service, nous avons commencé à servir nos clients clés comme Coca Cola et Efes Pilsen en 1988. Depuis 1990, notre entreprise a été pionnière de la production et de conception assistée par ordinateur en Turquie. Depuis 1996, nous sommes heureux de continuer à servir à nos précieux clients avec 200 employés, y compris des architectes professionnels, graphistes, designers industriels et les ingénieurs dans notre installation avec zone fermée de 10.000m².

 

Nous fournissons le service de haute qualité aux exigences de nos clients avec le temps le plus court et des prix compétitifs. Avec nos installations intégrées, de la conception à l'étape de l'installation, nous nous engageons en tant que partenaire actif de la solution.

 

Merci à notre expérience de 37 ans et empressement à suivre le rythme en constante évolution des conditions et des exigences de personnalisation, nous visons à continuer à fournir à nos clients gamme et le service le plus pratique et le plus large des produits.

 

Nous sommes prêts!

nos certificats

Latin Reklam Tanıtım Birimleri San. Tic. A.Ş. © 2015   All rights reserved.

ABOUT US

Success Is a journey,

not a destInatIon

Latin Reklam was established in 1979 by Mr. Turgut Kahraman, who started his long journey with a simple brush and a briefcase. Now, we are still proud to provide our customers with a complete package of advertising solutions for both indoor and outdoor.

 

With high level of creativity and service quality, we startedto serve our key customers like Coca Cola and Efes Pilsen in 1988.  Since 1990, our company has been pioneer of  computer-aided production and design in Turkey. Since 1996, we are glad to continue serving to our valuable customers with 200 employees, including professional architects, graphic designers, industrial designers and engineers in our facility with cloesd area of 10.000m².

 

We provide the highest quality service to the demands of our customers with shortest time and competitive prices. With our integrated facilities, from design to installation stage, we dedicate ourselves as an active solution partner.

 

Thanks to our experience of 37 years and eagerness to keep pace with constantly changing conditions and customisation requirements, we aim to continue providing our customers the most convenient and widest product range and service.

 

We' re ready !

OUR CERTIFICATES

Latin Reklam Tanıtım Birimleri San. Tic. A.Ş. © 2015   All rights reserved.